Accueil   Mairie   Tourisme   Hébergement   Restaurants   Accès   Liens   Contact
 
 
 




Attention :
Les dates, adresses, hébergements, restaurants, etc. mentionnées dans ce site sont donnés à titre grâcieux et informatif. Le fait d'être mentionnées ici ne garantit en rien l'exactitude ou la qualité des préstations. Gardner Editions ne saurait être tenu responsable d'une déception eventuelle quelle qu'elle soit.
Les sites vers lequels pointent les liens ne sont pas contrôlés par Gardner Editions qui ne pourra pas non plus être tenu responsable de leur contenu. En naviguant sur ce site, vous acceptez ces conditions sans reserve. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, cliquez ici... Si vous souhaitez des listes officielles ou des renseignements précis, adressez vous à la mairie ou à l'office de tourisme d'Auvillar.

Les photos affichées sur ce site sont la propriété de Gardner Editions et ne peuvent être utilisées sans le consentement écrit du propriétaire*. Les photos d'enfants sont "floutées" sauf pour celles ayant obtenu le consentement des parents ou tuteurs. Si vous constatez un problème, merci de m'en avertir en m'écrivant: webmasterauvillar.net

Bon surf!

* Tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le Site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques et par la législation sur la protection des bases de données.

En conséquence, aucune exploitation, diffusion, reproduction, ou autre opération sur ces documents, même partielle, ne peut être faite sans l'autorisation expresse de l'auteur, conformément aux articles L 111-1, L 122-1 et L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Seules sont autorisées les exceptions légales prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, à savoir la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation (sous réserve dans ce cas que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source).

Tout non respect de ces dispositions est constitutif de contrefaçon et passible à ce titre de poursuites judiciaires, et notamment de sanctions pénales.